Native Immersion | Partir avec nous
16710
page-template-default,page,page-id-16710,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-16.5,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive
 

Partir avec nous

« Je vous emmène avec moi à travers des voyages pionniers à la rencontre des Gardiens de la Terre. Établies sur des aventures de 2 semaines, ces immersions sont adressées à un groupe confidentiel de voyageurs, au profil répondant aux critères de sélection de notre organisation.
Voyages initiatiques à la nature sacrée, ces expéditions se déroulent comme des Rencontres en Terre Inconnue au cœur de l’humanité originelle, au contact des peuples protecteurs de la Nature. »

 

Inspirés d’une mentalité « autochtone », nos voyages originaux et expérimentaux invitent au lâcher-prise et ne contiennent pas de programmes pré-établis.

 

Les voyages à la rencontre des Gardiens de la Terre sont seulement ouverts aux abonnés Patreon de Native Immersion : www.patreon.com/nativeimmersion

 

Si vous souhaitez recevoir des alertes des prochaines ouvertures à réservations, n’hésitez pas à vous inscrire !

 

Aurélie

Rencontrer les Kogis

Prix : 2599 €
Dates : Hiver 2019
Nombre de voyageurs : 5 adultes

 


 

Les Indiens Kogis sont les derniers héritiers des Tayronas, l’une des plus grandes sociétés précolombiennes du continent sudaméricain.
Au nombre de 12.000, repliés dans les hautes vallées de la Sierra Nevada de Santa Marta, en Colombie, ils ont développé leur culture au coeur d’un territoire géographique unique : un massif montagneux culminant à 5.800 mètres et situé à 42 km de la mer des Caraïbes (le plus haut du monde en bord de mer).
Cette pyramide aux sommets enneigés présente une variété unique de climats et d’écosystèmes. Plus qu’une montagne, la Sierra Nevada représente le cœur du monde, la Mère Terre, qui a transmis au peuple Kogi son code moral et spirituel.